Aller au contenu

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine par Christine Haas

Découvrez votre horoscope pour la semaine du jour mois au jour mois 2016, signe par signe, décan par décan sur TVMag.com.

BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Le Soleil entre chez l’ami Gémeaux, mais forme des dissonances pénibles avec Neptune, Jupiter et Saturne… Ça fait beaucoup, et, même si vous n’êtes pas directement concerné, l’ambiance ne sera pas à consigner dans vos annales.
Vie affective Deux personnes de votre entourage passeront leur temps à se chamailler devant vous, avec tous les désagréments que cela peut provoquer. Un conseil: essayez de vous tenir le plus possible à distance.

TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Si vous avez prévu de faire un investissement important, attendez encore quelques jours avant de vous lancer, car, dans l’ensemble, la conjoncture n’est pas favorable. Vous risqueriez en effet d’avoir une déception.
Vie affective La jalousie vous minera et, si vous ne faites pas des efforts pour vous canaliser, elle pourrait nuire à votre couple! Il est difficile en effet de construire une relation stable quand la confiance n’est pas là.

GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Un collègue ou un partenaire professionnel vous en fera voir de toutes les couleurs. Si cela ne tenait qu’à vous, vous lui diriez ses quatre vérités, mais vous savez très bien qu’il vaut mieux arrondir les angles.
Vie affective Natif du 1er décan, vous pourriez avoir un choix amoureux à faire: vous vous sentirez tiraillé et ne saurez pas du tout comment choisir. Prenez votre temps et, surtout, évitez d’agir de façon impulsive!

CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vous n’aurez vraiment pas la tête sur les épaules dans les prochains jours. Vous cumulerez les maladresses, que ce soit dans vos gestes ou dans vos paroles. Dès qu’il y aura une gaffe à faire, elle sera pour vous!
Vie affective L’attitude de votre partenaire sèmera le doute dans votre esprit… Vous vous poserez beaucoup de questions sur ses sentiments, sur sa sincérité, voire sur sa fidélité. N’auriez-vous pas un peu trop d’imagination?

LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vos projets seront à l’honneur grâce au passage de plusieurs planètes en Gémeaux… Vous pourriez notamment rencontrer une personne qui se démènera pour vous aider, du point de vue tant pratique que des idées.
Vie affective La routine vous fait très peur et, encore une fois, vous vous démènerez pour mettre du piment dans votre couple, ou dans votre quotidien si vous êtes célibataire. Vous ne supportez pas la perspective de vous ennuyer.

VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Une personne de votre entourage pourrait vous mettre des bâtons dans les roues et chercher à vous ralentir (2e décan). Ce sera en tout cas votre vision des choses. Et si cette personne cherchait à vous ouvrir les yeux?
Vie affective Votre conjoint ne sera pas très tendre à votre égard… Les reproches seront nombreux et vous aurez l’impression de tout faire de travers! Dans certains cas, c’est votre adolescent qui vous critiquera vertement.

BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Cette semaine s’annonce plutôt sympathique pour bon nombre d’entre vous. Certains auront des perspectives qui les mettront de bonne humeur, comme la préparation d’un voyage ou la perception d’une somme d’argent.
Vie affective Votre nature sociable et avenante fera des merveilles dans les prochains jours. Vous irez facilement vers les autres et cela pourrait vous permettre de faire une rencontre intéressante… Un coup de cœur pour certains!

SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale La planète de la communication reprend une marche directe, ce qui devrait arranger vos affaires! Les discussions seront plus faciles et vos interlocuteurs vous donneront enfin les réponses attendues.
Vie affective Vos bonnes résolutions de la semaine dernière n’auront pas tenu bien longtemps… Vous reprendrez vite vos mauvaises habitudes et ne pourrez pas vous empêcher de provoquer l’autre, de le pousser dans ses retranchements.

SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale La conjoncture vous demande de réfléchir sur vos mécanismes, de faire le bilan de vos erreurs passées afin de ne plus les reproduire (natif du 2e décan). Ce n’est pas facile, mais c’est essentiel pour votre avenir.
Vie affective La situation reste extrêmement tendue avec l’un de vos proches! Chacun campe sur ses positions et refuse de faire le premier pas. C’est dommage, car il ne faudrait pas grand-chose pour que cela s’arrange entre vous.

CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Les prochains jours s’annoncent particulièrement remplis… Alors pensez à anticiper et à vous organiser avec un maximum de rigueur! Cela vous évitera de vous stresser et de vous mettre trop de pression sur les épaules.
Vie affective Vous n’aurez pas vraiment le temps de jouer les romantiques ou de bichonner votre cher et tendre. Mais cela ne vous empêchera de lui montrer vos sentiments à travers des petits gestes du quotidien (1er décan).

VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de votre route! Votre détermination sera inébranlable, ce qui vous rendra combatif et persévérant. Voilà une bonne recette pour atteindre rapidement vos objectifs.
Vie affective Les compliments seront nombreux, car on vous trouvera très en beauté. Même si vous n’en dites rien, vous apprécierez beaucoup ces flatteries, qui auront pour effet de vous donner une belle confiance en vous.

POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Le signe des Gémeaux domine et actualise toutes les dissonances qui vous concernent… Le problème qui vous préoccupe depuis plusieurs mois va donc encore faire des siennes et vous causer du souci.
Vie affective Vous ne saurez pas toujours pourquoi, mais vous aurez une dent contre votre partenaire (ou l’un de vos proches si vous êtes célibataire). Vous lui en voudrez de quelque chose et ne serez pas très tendre à son égard!