Aller au contenu

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine par Christine Haas

Découvrez votre horoscope pour la semaine du 9 au 15 octobre 2016, signe par signe, décan par décan sur TVMag.com.

BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Des contraintes quotidiennes ou des obligations professionnelles vous pèsent et vous n’avez qu’une envie: tout envoyer promener (né entre le 11 et le 14 avril). S’il vous plaît, ne faites rien sous le coup de l’impulsion!
Vie affective Vous vous posez beaucoup de questions, ce qui n’est pas tellement dans vos habitudes… Est-ce que votre partenaire vous aime? Est-ce qu’il est fidèle? Honnête? Bref, vous n’êtes pas serein actuellement.

TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Vous vous stresserez pour des détails sans importance… Vous ferez des montagnes de petits riens, ce qui signifie qu’au bout du compte, tout va plutôt bien pour vous: grâce à Mars, vous avez une pêche d’enfer!
Vie affective Vous vous plierez en quatre pour faire plaisir aux autres, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou encore de vos amis. Mais vous aurez le sentiment, désagréable, qu’ils n’ont pas conscience de vos efforts.

GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Mercure rencontre Jupiter et fait de belles promesses à ceux du 1er décan. Il se peut qu’on vous offre une promotion ou une augmentation de salaire. À moins qu’on ne vous félicite chaleureusement pour un travail.
Vie affective Vous vous regarderez avec une loupe, en exagérant tous vos petits défauts… Mais pourquoi êtes-vous aussi critique avec votre personne et aussi tolérant avec les autres? Soyez un peu plus indulgent avec vous-même!

CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale La conjoncture se calme, même si Mars, la planète de toutes les querelles, continue à vous agacer… Les personnes de votre entourage n’auront pas très bon caractère et c’est vous qui en subirez les conséquences.
Vie affective Vénus vous envoie des influx chaleureux mais feront-ils le poids face aux vibrations stressantes d’Uranus? Rien n’est moins sûr! Il va y avoir des changements dans votre vie amoureuse, que cela vous plaise ou non.

LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous saurez vous montrer particulièrement convaincant et, si jamais vous devez négocier un contrat, vos arguments seront imparables! Vous aurez donc encore une fois l’occasion de prouver à quel point vous êtes valeureux.
Vie affective C’est votre vie de famille qui sera sur le devant de la scène. Il se peut, pour une raison ou pour une autre, que vous ayez à vous occuper davantage de vos enfants ou de vos parents (tout dépend de votre âge).

VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Vous risquez d’être excessif en début de semaine et de dire des choses que vous ne pensez pas… Attention à ne pas pousser le bouchon trop loin et à ne pas blesser gratuitement l’un de vos collaborateurs!
Vie affective Certains d’entre vous ont eu la vie dure ces derniers mois. Si vous en avez gros sur le cœur, n’hésitez pas à en parler avec vos amis ou avec un conseiller. On vous écoutera avec bienveillance et on saura vous réconforter.

BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Ça va mieux (à l’exception peut-être du 2e décan)! Les tensions s’apaisent et les bonnes nouvelles s’accumulent… Une réussite flatteuse pour votre ego pourrait même être d’actualité pour les plus chanceux d’entre vous.
Vie affective Vous aurez l’impression que votre conjoint cherche à vous influencer, voire à vous contrôler dans les cas les plus extrêmes. Si son attitude vous dérange, il ne faut pas avoir peur de lui en parler ouvertement.

SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Vos petites cellules grises seront en ébullition, ne vous laissant pas beaucoup de répit. Même la nuit, votre cerveau tournera à plein régime. Vous risquez donc de ne pas assez dormir et d’être moins en forme.
Vie affective Les natifs du 3e décan recevront la visite de Vénus et seront au top de leur séduction! Si jamais vous avez quelqu’un dans votre ligne de mire, vous n’aurez aucune difficulté pour lui mettre le grappin dessus.

SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous aurez l’opportunité de faire avancer l’un de vos projets… Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous et à faire feu de tout bois dans les prochains jours, 1er décan. C’est le moment de provoquer la chance!
Vie affective Vous aurez le sentiment que tout le monde vous laisse tomber et il est sûr que vous ne le vivrez pas super bien, natif du 2e décan. Mais rassurez-vous, cela ne devrait pas durer plus d’une journée (autour de jeudi).

CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Un collaborateur, un client ou un supérieur pourrait vous tomber dessus et vous faire tous les reproches de la terre (notamment si vous êtes né vers le 3 janvier)! Essayez de rester zen, de ne pas jeter d’huile sur le feu.
Vie affective Vous vous poserez beaucoup de questions sur vos choix amoureux, sur votre façon d’aimer et de vivre au quotidien avec votre chéri. Si vous avez vraiment envie de changer, vous finirez bien par y arriver.

VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale L’envie vous démange de retourner sur les bancs de l’université ou de faire une formation qui n’a rien à voir avec votre activité actuelle. Mais qu’est-ce qui vous empêche de vous lancer? Écoutez votre désir et foncez!
Vie affective Vos relations amoureuses sont toujours tendues mais Vénus va changer de signe la semaine prochaine et ce sera une autre ambiance. Vous aurez en tout cas l’occasion de vous rapprocher de votre chéri.

POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Il sera à nouveau question d’argent, qu’il s’agisse d’une dette à financer ou d’un prêt à formaliser. Certains d’entre vous passeront beaucoup de temps à discuter avec les banques… Mais a priori, ce sera constructif.
Vie affective La présence de Vénus en Scorpion sera très agréable pour votre épanouissement amoureux, même si vous n’êtes pas nombreux à en profiter! Ce sont surtout les natifs du 3e décan qui seront sur leur petit nuage…