Aller au contenu

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine par Christine Haas

Découvrez votre horoscope pour la semaine du 2 au 8 octobre 2016, signe par signe, décan par décan sur TVMag.com.

BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Seriez-vous victime de l’autorité abusive d’un supérieur hiérarchique ou d’un client? Si oui, il faut vous protéger en tenant cette personne à distance ou en prévenant les ressources humaines de votre société.
Vie affective Que cela vienne de vous ou de l’autre, il y aura de la jalousie dans l’air! Et vos discussions ne seront pas toujours très sereines… Essayez de ne pas jeter d’huile sur le feu, cela pourrait se retourner contre vous.

TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Si vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est le moment de mettre les bouchées doubles… Même si vos efforts ne sont pas récompensés dans l’immédiat, vous finirez par trouver un boulot grâce à votre persévérance.
Vie affective Les rencontres sont à l’honneur cette semaine puisque Vénus circule dans un secteur de votre thème qui représente les autres… Alors acceptez toutes les invitations, surtout si vous êtes en quête de l’âme sœur!

GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Mercure, votre planète maîtresse, entrera à son tour chez l’amie Balance… Vous aurez des conversations à la fois constructives et flatteuses avec vos partenaires professionnels. Les compliments seront fréquents!
Vie affective Vous serez peut-être obligé de faire machine arrière face aux avances trop insistantes d’un prétendant… Vous vous rendrez compte que ce n’est pas du tout la personne qui vous convient. Méfiez-vous de sa réaction.

CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale La conjoncture provoquera des revendications, des scandales et des injustices. En tant que Cancer, vous serez directement concerné par ce climat très remuant… Faites le dos rond en attendant que l’orage se calme.
Vie affective L’un de vos proches aura tendance à vous rabaisser, voire à vous dévaloriser dans les cas les plus extrêmes… Ne vous laissez pas faire et ne commencez pas à douter de vous: ses critiques sont totalement infondées!

LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous serez littéralement débordé par toutes vos activités professionnelles ou familiales… Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que votre entourage ne vous aidera pas beaucoup. Au contraire, les autres vous ralentiront.
Vie affective Ne soyez pas trop envahissant ou trop autoritaire avec les personnes que vous aimez… Vous allez les braquer et les rendre agressives. Ce n’est vraiment pas nécessaire car vous êtes suffisamment stressé!

VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Certains auront un achat important à faire et ils ne seront pas sortis de l’auberge tant ils hésiteront… Vous n’arriverez pas à vous décider, ce qui aura le don de vous énerver. Pourquoi ne pas demander conseil à un pro?
Vie affective Laissez-vous porter par les événements et essayez de vivre davantage dans la légèreté. Vous verrez, cela vous fera un bien fou de ne pas chercher à tout contrôler! Ce sera même une libération pour certains…

BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Il y aura toujours du rififi dans l’air à cause de la dissonance entre Mars et Jupiter! De toute évidence, quelqu’un vous poussera dans vos retranchements et vous finirez par vous mettre très en colère…
Vie affective Vous serez plus tendre, plus sensuel et plus câlin que d’habitude. Vous serez donc très en demande dans le domaine affectif. Il reste à espérer que votre partenaire sera au diapason et répondra positivement à vos exigences.

SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Cette semaine, vous déborderez d’enthousiasme et serez désireux de bien faire. Mais vous aurez aussi tendance à vous éparpiller dans tous les sens. On ne peut donc que vous encourager à vous concentrer davantage.
Vie affective La passion sera au rendez-vous pour les couples qui vivront des moments intenses sous la couette! Si vous êtes célibataire, vous pourriez éprouver une attirance très forte pour quelqu’un que vous ne connaissez pas.

SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Quand vous avez une idée en tête, il est difficile de vous faire changer d’avis. Le souci en ce moment, c’est que votre obstination vous pousse à aller dans la mauvaise direction… Ressaisissez-vous et écoutez les conseils.
Vie affective Rien ne vous conviendra, rien ne vous fera plaisir… Vous serez dans une forme d’insatisfaction permanente. Et ce sont les personnes de votre entourage qui devront supporter vos plaintes quasi permanentes.

CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Ne faites rien d’impulsif, ne prenez aucune décision à l’emporte-pièce car votre patron risquerait de vous tomber dessus et de vous faire tous les reproches de la terre (si vous êtes du 1er décan). Soyez plutôt discret.
Vie affective Vous avez envie de vous changer les idées? De vous amuser? Alors décrochez votre téléphone et n’hésitez pas à organiser des sorties avec vos amis… En plus, ils seront ravis que vous preniez des initiatives.

VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Méfiez-vous de toutes les personnes qui vous font des grands sourires et qui passent leur temps à vous brosser dans le sens du poil… Derrière votre dos, certaines d’entre elles peuvent chercher à vous discréditer.
Vie affective Vous aurez du mal à vous laisser aller dans les bras de votre partenaire qui ne manquera pas de vous reprocher votre manque de chaleur humaine… Encore une fois, vous ne vous sentez pas accepté tel que vous êtes.

POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Si vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet professionnel ou immobilier, ne prévoyez aucun rendez-vous important dans la semaine. Avec la conjoncture actuelle, vous risquez de vous prendre un mur.
Vie affective La planète de l’amour, libre de toute contrainte, se montrera très généreuse avec vous… Grâce à ses influx, vous vous sentirez chaleureusement entouré. La présence de vos proches vous permettra d’oublier vos soucis.