Aller au contenu

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine par Christine Haas

Découvrez votre horoscope pour la semaine du 16 au 22 octobre 2016, signe par signe, décan par décan sur TVMag.com.

BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Attendez-vous à de vives tensions avec un supérieur ou un client… Cette personne se conduit de façon tyrannique et vous serez décidé à lui mettre des limites. Il est temps de taper du poing sur la table (natif du 2e décan)!
Vie affective La douce Vénus change de signe et débarque chez le sympathique Sagittaire. Vous vous sentirez nettement mieux dans vos baskets et beaucoup plus en confiance avec votre partenaire… Un vrai soulagement.

TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Votre semaine devrait se dérouler tout en douceur, sans la moindre difficulté, grâce à votre formidable sens de l’organisation… Vous aurez tout prévu, tout anticipé et tout calculé. Ce sera le prix de la tranquillité!
Vie affective La conjoncture attisera votre jalousie et votre possessivité… Vous risquez donc de vous montrer très envahissant avec vos proches. Si vous ne voulez pas faire fuir tout le monde, il va falloir penser à vous refréner.

GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Ce sera une très bonne semaine pour les échanges et pour les discussions… La réussite sera au rendez-vous pour bon nombre d’entre vous, en particulier les natifs du 3e décan. Vous ferez preuve d’une grande habileté.
Vie affective La planète de l’amour se place face à votre signe et braque les projecteurs sur vos relations avec les autres… En amitié comme en amour, vous aurez à cœur de maintenir la paix et la bonne entente avec vos proches.

CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Un conflit ouvert avec un proche ou un collègue risque de vous perturber et de vous prendre la tête. Vous êtes quelqu’un de très sensible et vous n’aimez pas vous disputer avec les autres. Sauf si vos émotions débordent…
Vie affective Vous ne serez pas très disponible pour votre partenaire et cela peut tout à fait se comprendre: votre esprit ainsi que vos ressources intérieures seront totalement accaparés par le conflit qui vous préoccupe.

LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Les déplacements, les rendez-vous ainsi que les réunions seront très nombreux dans les prochains jours. Vos journées seront donc à la fois remplies et dynamiques, mais pas fatigantes. Vous ne verrez pas le temps passer.
Vie affective Votre pouvoir de séduction sera au top du top! Personne ne pourra vous résister alors profitez-en si vous avez repéré quelqu’un qui vous plaît… Vous arriverez à lui mettre le grappin dessus en un clin d’œil.

VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Mars, la planète de l’énergie, vous envoie des influx stimulants, surtout si vous êtes du 2e décan… Vous aurez les ressources nécessaires pour vous battre et pour affronter les épreuves qui s’accumulent en ce moment.
Vie affective La famille sera à l’honneur avec, pour certains, un anniversaire à célébrer ou une fête commémorative… Vous passerez des moments chaleureux avec les personnes que vous aimez, ce qui vous mettra du baume au cœur.

BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous serez au top dans le domaine intellectuel: vos petites cellules grises tournant à plein régime, vous serez plus rapide que les autres et vous déborderez de bonnes idées. Il est temps de vous affirmer davantage!
Vie affective Vous serez d’humeur badine. Vous vous amuserez à faire du charme aux autres et à tester ainsi votre pouvoir de séduction… Mais il ne sera pas question d’aller plus loin. Vous aurez juste envie de vous rassurer.

SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Vous aurez vraiment une volonté de fer et lorsque vous aurez une idée en tête, il sera quasiment impossible de vous faire changer d’avis… Gare à celui ou celle qui chercherait à se mettre en travers de votre route!
Vie affective Il va falloir que vous luttiez contre votre instinct de possession si vous voulez que ça se passe bien avec vos proches et votre chéri… Ayez confiance en l’autre et respectez son besoin de liberté, c’est important pour lui.

SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Certains auront à se battre pour récupérer une somme d’argent ou pour récolter les fonds nécessaires au paiement d’une facture (2e décan)… Surtout ne vous découragez pas, ne lâchez rien!
Vie affective La planète de l’amour débarque dans votre signe pour le meilleur, puisqu’elle ne formera aucune dissonance dans les prochains jours. Vous aurez l’opportunité de vous épanouir et de profiter des bonnes choses que la vie vous offre.

CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Vous aurez une légère tendance à l’autoritarisme et il n’est pas certain que cela plaise à tout le monde. Aussi, essayez d’être un tout petit peu plus souple dans votre façon de faire sinon, vous allez vous attirer des inimitiés.
Vie affective Vous serez dans la retenue et vous aurez les plus grandes difficultés à exprimer vos sentiments. Vous préférerez attendre que l’autre fasse le premier pas, même si cela doit prendre plusieurs jours.

VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale
 Vous ne serez pas au top de votre forme dans les prochains jours… Un rhume ou un excès de stress risquent de vous mettre sur les rotules et de vous obliger à lever le pied. Pour une fois, prenez le temps de vous reposer.

Vie affective Vos proches et vos amis de longue date seront là pour s’occuper de vous, pour vous changer les idées ou pour vous bichonner le temps de vous remettre sur pieds. Laissez-les faire et ne refusez pas leur aide.

POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale La planète de l’énergie et de l’action vous soutient et vous envoie des influx hyper dynamiques. Cette semaine, ce sont surtout les natifs du 2e décan qui en profitent et qui se sentent pousser des ailes dans le dos.
Vie affective Vous aurez la dent dure avec vos proches… La raison? Vous trouverez qu’ils se reposent trop sur vous et qu’ils ont trop d’attentes à votre égard. Mais pourquoi vous ne leur dites rien? Cela vous ferait du bien.