Aller au contenu

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine par Christine Haas

Découvrez votre horoscope pour la semaine du 1er mai au 7 mai 2016, signe par signe, décan par décan sur TVMag.com.

BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vous serez peut-être contraint, pour une raison ou pour une autre, de faire une étude approfondie de votre situation financière… Ne remettez pas cette corvée à plus tard et soyez rigoureux, vous ne le regretterez pas!
Vie affective Cette semaine, vous ne serez pas avare en câlins et en bisous… Au contraire, vous déborderez de tendresse et aurez tendance à vous montrer très (trop?) affectueux avec les personnes de votre entourage proche.

TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale La vie vous fait des promesses, mais, curieusement, ce n’est pas un cadeau! Vous devrez vous battre, probablement plus que prévu, pour atteindre vos objectifs… Mais la victoire n’en sera que meilleure!
Vie affective Les natifs du 1er décan seront sur un petit nuage grâce aux influx chaleureux de Vénus, la planète de l’amour… Vous vous sentirez bien dans votre peau, en harmonie avec votre environnement et votre situation.

GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Un client ou un supérieur pourrait vous demander de corriger un travail ou de le refaire, et d’aller un peu plus en profondeur… Vous ne serez pas très content mais, en même temps, vous n’aurez pas vraiment le choix!
Vie affective Vous risquez de vous faire du souci pour un proche, peut-être votre conjoint ou l’un de vos enfants… Essayez de ne pas vous faire trop de nœuds au cerveau et de ne pas vous laisser malmener par votre imagination.

CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Vous aurez très envie de sortir des sentiers battus et de vous changer les idées. Les uns prendront quelques jours de congé tandis que les autres s’investiront dans un projet assez original…
Vie affective Vous entretiendrez d’excellentes relations avec les personnes de votre entourage, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou encore de vos amis les plus proches… Les rigolades seront monnaie courante!

LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Il est possible qu’un partenaire professionnel vous fasse tourner en bourrique… Il vous fera miroiter de belles choses mais ne fera rien pour concrétiser ses promesses. Vous aurez l’impression qu’il se joue de vous!
Vie affective Vous serez un vrai pilier pour les membres de votre famille, qui auront tendance à se reposer sur vous. Du coup, vous porterez tout le monde à bout de bras et, par moments, vous ne trouverez pas ça très amusant.

VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Si jamais on vous propose de suivre une formation, acceptez cette offre sans la moindre hésitation! Ce sera pour vous l’occasion de vous enrichir sur le plan intellectuel et d’ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Vie affective Vous irez facilement vers les autres et, si vous avez envie de faire des rencontres, tout se passera très naturellement. Vous aurez la chance de croiser des personnes à la fois drôles et sympathiques.

BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Si vous êtes dans l’attente d’une réponse pour une demande de crédit, sachez que les choses risquent de traîner en longueur… Même si c’est décourageant, ne baissez pas les bras. C’est une question de patience.
Vie affective Vous ne pourrez pas vous empêcher d’avoir des doutes sur la sincérité de votre partenaire… Vous irez même jusqu’à fouiller dans ses affaires pour trouver des preuves de son infidélité! Il faut avoir confiance en vous…

SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Les discussions et les négociations seront à l’honneur et ce ne sera pas une mince affaire, car un gros contrat est à la clé! Il pourrait d’y avoir du stress, car vous aurez très envie de décrocher cette signature.
Vie affective Vous serez dans le charme, la douceur et la rondeur… Vous ferez votre maximum pour que tout se passe bien et que l’entente soit au beau fixe avec les personnes de votre entourage (1er décan).

SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Si vous sentez que vous êtes nerveux et irritable, et que cela vous empêche de vous concentrer sur votre travail, pensez à faire du sport! Cela vous permettra de vous défouler et d’évacuer ce trop-plein d’énergie…
Vie affective Vos amours ne seront pas très passionnées, mais elles auront le mérite d’être rassurantes. Vous évoluerez dans une ambiance qui vous mettra en confiance et qui créera un climat sécurisant au sein de votre couple.

CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Un petit succès pourrait être au rendez-vous et, pour une fois, vous ne cacherez pas votre fierté ! Vous serez très content de vos derniers résultats… À tel point que vous vous sentirez pousser des ailes.
Vie affective La planète de l’amour vous sourit et facilite vos échanges avec les personnes de votre entourage. C’est simple, il n’y aura ni désaccord ni mésentente, bref, pas la moindre anicroche dans les jours qui viennent.

VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Avec toutes ces planètes en Taureau, vous trouvez que l’ambiance n’est pas assez rythmée! Les gens flânent, rêvent et prennent tout leur temps alors que, vous, vous êtes toujours pressé. Vous ruez dans les brancards…
Vie affective Une petite fête familiale pourrait être d’actualité et vous permettre de revoir des cousins, des oncles ou des tantes qui n’habitent pas tout près de chez vous… Un léger vent de nostalgie soufflera pour certains.

POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale La conjoncture de la semaine vous aidera à vous changer les idées et à mettre dans un coin de votre tête les problèmes qui vous tracassent (2e décan). Vous pourrez profiter de l’instant présent, tout simplement.
Vie affective Vous aurez de l’humour et de la tchatche, mais vous aurez aussi tendance à cumuler les gaffes! Bien entendu, vous ne le ferez pas exprès… Vous aurez juste un don inné pour mettre les pieds dans le plat à chaque fois.