Aller au contenu

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine du 28 juillet au 3 août par Christine Haas

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine du 28 juillet au 3 août par Christine Haas
Christine Haas. Vincent Boisot

Voici votre horoscope, signe par signe, décan par décan. L’astrologue vous livre ses prévisions en amour, richesse, travail, famille et santé pour la semaine prochaine.

BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale La conjoncture est vraiment positive. Vous évoluerez dans une ambiance dynamique, stimulante et constructive… Bref, tout ce que vous aimez, alors profitez-en au maximum (2e décan).
Vie affective La planète de l’amour est en Lion, dans l’un des secteurs les plus chaleureux de votre zodiaque personnel (1er décan). Si vous avez quelqu’un dans votre ligne de mire, c’est le bon moment pour passer à l’action!

TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Uranus va faire des siennes avec la présence du Soleil et de Vénus en Lion… Il se peut que tout ne se passe pas exactement comme prévu (1er décan). Essayez de vous adapter et n’ayez pas une attitude trop rigide.
Vie affective Si vous êtes né après le 8 mai, ce n’est pas Uranus qui vous déstabilise, mais Mars qui vous irrite! Vos relations avec vos proches ne seront pas sereines, mais vous ne serez pas tout à fait vous-même.

GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Si vous étiez dans l’attente d’une réponse au sujet d’une demande de prêt, par exemple, vous pourriez enfin obtenir satisfaction! Il devrait donc y avoir du soulagement dans l’air, surtout si vous êtes du 3e décan.
Vie affective L’arrivée de Vénus en Lion est une bonne nouvelle pour vos amours! Vous serez plus enclin à aller vers les autres et vous pourriez faire de jolies rencontres, amoureuses ou amicales (1er décan).

CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Il y a une nouvelle Lune et vous y serez forcément sensible puisque c’est votre planète maîtresse. Cette Lune parle d’argent et certains pourraient toucher une somme rondelette (1er décan).
Vie affective Vous serez très en demande sur le plan affectif, peut-être même un peu trop! Votre besoin permanent d’attention et de tendresse risquera en effet d’effrayer votre partenaire (2e décan). Essayez de vous canaliser.

LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous recevez la visite de Mars si vous êtes né après le 10 août et, ce dont vous pouvez être sûr, c’est que vous ne manquerez pas d’énergie! Tentez de l’utiliser à bon escient et d’en profiter pour aller de l’avant.
Vie affective Vos relations amoureuses pourraient vous inquiéter, voire vous déstabiliser dans les cas les plus forts. Quoi qu’il se passe, ne prenez aucune décision sous le coup de l’émotion, surtout si vous êtes du 1er décan.

VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Un projet, que vous pensiez enterré et oublié, pourrait renaître de ses cendres (3e décan). Soyez réactif et ne laissez surtout pas passer votre chance de le concrétiser!
Vie affective La planète de l’amour est maintenant en Lion, le signe qui vous précède sur la roue du zodiaque… Il se peut que vous ne soyez pas très expansif du point de vue sentimental. Vous attendrez que l’autre fasse le premier pas.

» LIRE AUSSI - Christine Haas vous dévoile votre horoscope gratuit de la semaine!

BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Vous pourriez avoir une discussion importante avec une personne qui représente l’autorité, un patron ou un parent par exemple. N’ayez pas peur de dire ce que vous pensez et de vous imposer (3e décan).
Vie affective En vacances ou non, vous serez chaleureusement entouré (1er décan). L’ambiance sera joyeuse, conviviale, et les désaccords quasi inexistants. Voilà qui devrait vous réjouir!

SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Si vous avez des dossiers en attente, mobilisez-vous pour y mettre un point final (2e décan). Vous vous sentirez plus léger une fois que tout sera au clair dans votre vie professionnelle.
Vie affective Bon, la semaine ne sera pas de tout repos, surtout pour le 1er décan… Vénus arrive en Lion et active la dissonance d’Uranus. On vous demande de changer votre comportement et vous ne savez pas comment faire…

SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous recevez de bonnes énergies du Soleil et de Mars en Lion… C’est une semaine idéale pour partir à l’aventure et élargir votre horizon, notamment si vous êtes du 2e décan.
Vie affective Vénus, qui représente vos amours, arrive en Lion, dans le secteur le plus chaleureux de votre zodiaque (1er décan). Alors, même si elle ne fait pas de bonnes rencontres cette semaine, ça ne vous empêchera pas d’en profiter.

CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Même si la présence de Saturne vous met du plomb dans l’aile, ce n’est pas une raison pour voir le verre à moitié vide. Plus vous positiverez, moins ce sera difficile à vivre au quotidien (2e décan).
Vie affective La conjoncture pourrait réveiller votre libido de façon inattendue (1er décan)! Vous aurez tout à coup beaucoup de désir pour votre chéri. Et, si vous êtes célibataire, vous vous mettrez en quête d’un partenaire.

VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Pas facile de vous détendre avec toutes ces planètes en Lion qui se heurtent à Uranus! Vous êtes stressé et sous pression (1er décan). Mais essayez de ne pas réagir de façon disproportionnée.
Vie affective C’est peut-être en famille que le bât blesse justement? Vos proches semblent tout faire pour vous titiller et vous pousser dans vos retranchements (2e décan). N’entrez pas dans leur jeu et tout se passera bien.

POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Vos journées ne se passeront pas du tout comme prévu… Rien de très grave, juste des détails qui iront de travers. Tâchez de prendre les choses avec humour et d’être plus souple (1er décan).
Vie affective Vous irez facilement vers les autres et serez avenant grâce aux bons influx de Mercure (3e décan). Vous pourriez d’ailleurs croiser de nouvelles têtes et rencontrer des gens qui vous plairont beaucoup.