Aller au contenu

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine du 21 au 27 avril par Christine Haas

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine du 21 au 27 avril par Christine Haas
Christine Haas. Vincent BOISOT

Voici votre horoscope, signe par signe, décan par décan. L’astrologue vous livre ses prévisions en amour, richesse, travail, famille et santé pour la semaine prochaine.

BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vous ferez preuve d’une telle détermination et d’une telle force de conviction que personne n’osera se mettre en travers de votre route! Profitez-en, 2e décan, pour imposer certaines de vos idées.
Vie affective Vénus entre dans votre signe et ne rencontre aucune planète… Vous pourrez donc laisser libre cours à l’expression de vos sentiments (1er décan). Si quelqu’un vous plaît, n’hésitez surtout pas à faire le premier pas.

TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Bon anniversaire! Le Soleil vient d’entrer dans votre signe (le 20) et croise tout de suite Uranus… Si vous soufflez vos bougies cette semaine, de nombreux changements s’annoncent. Essayez d’accompagner le mouvement.
Vie affective Vous aurez tendance à vous faire pas mal de souci pour l’un de vos proches, peut-être votre partenaire ou un parent. Mais vos inquiétudes seront souvent irrationnelles alors tâchez, si possible, de relativiser.

GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Votre tendance naturelle à l’éparpillement sera décuplée par la dissonance troublante entre Mars et Neptune (2e décan). On ne peut donc que vous encourager à faire des efforts de concentration!
Vie affective Vous avez envie de rompre avec votre train-train quotidien? Faites-le et n’hésitez surtout pas à prendre des initiatives pour pimenter votre vie amoureuse (1er décan). Votre partenaire appréciera votre enthousiasme.

CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Il vous est vraiment conseillé de ne rien demander et de ne rien attendre de vos supérieurs ou de vos clients (2e décan). Vous n’obtiendriez que des reports ou des fins de non-recevoir.
Vie affective La planète de l’amour se glisse en Bélier, dans un secteur de votre thème qui pourrait vous inciter à être davantage dans le contrôle (1er décan). Vous risquez d’avoir un peu de mal à vous laisser aimer!

LION
23 juillet-23 août
Vie sociale L’entrée du Soleil en Taureau, conjoint à Uranus, pourrait être déstabilisante pour les natifs de juillet, notamment dans le domaine professionnel. Changeriez-vous d’orientation? Tenez bon!
Vie affective N’attendez pas trop de vos amis, sinon vous risquez d’aller au-devant d’une grosse déception (2e décan). Même si ce n’est pas facile, prenez les gens comme ils sont, avec leurs qualités et surtout leurs défauts.

VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale La dissonance que Neptune vous envoie, 2e décan, est activée cette semaine par Mars… Il se peut qu’un partenaire professionnel vous fasse une entourloupe ou vous trahisse. Aussi, soyez extrêmement vigilant.
Vie affective Ne soyez pas trop excessif dans vos réactions: même si votre partenaire vous contrarie et qu’il y a de la frustration dans l’air, ce n’est pas une raison pour en faire tout un drame, ce n’est pas votre genre!

» LIRE AUSSI - Christine Haas vous dévoile votre horoscope gratuit de la semaine!

BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Évitez de dépenser trop d’énergie dans des actions ou dans des projets qui sont flous ou utopiques. Certains, autour de vous, auront l’art de vendre du vent alors essayez de ne pas vous faire avoir (2e décan).
Vie affective Vénus, votre planète maîtresse, débarque en Bélier, votre signe opposé. Il risque d’y avoir de la dispute dans l’air mais il semble que vous saurez parfaitement désamorcer les tensions (1er décan).

SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale La conjoncture n’est pas facile, surtout pour les natifs du mois d’octobre. Il se peut que vous ayez un choix à faire et que vous soyez complètement perdu. Prenez votre temps, même si on vous presse.
Vie affective Le train-train quotidien est vraiment le pire des tue-l’amour. Vous en aurez parfaitement conscience et ferez tout votre possible pour ne pas tomber dans ce piège. Il reste à espérer que votre conjoint vous suivra.

SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Faites preuve de la plus grande prudence dans vos échanges et dans vos négociations… Il est possible en effet qu’on tente de vous cacher des informations dans le but de vous manipuler (né vers le 10 décembre).
Vie affective Vous serez encore plus séducteur que d’habitude et, en couple, pas sûr que votre attitude plaise à votre conjoint! Célibataire, vous ferez du charme à tout-va pour vérifier que vous plaisez.

CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Même si vous traversez des moments difficiles et que la vie vous met à rude épreuve (3e décan), essayez de ne pas trop vous prendre la tête… Cela ne ferait qu’accentuer vos problèmes. Le temps est votre meilleur allié.
Vie affective L’ambiance en famille ne sera pas des plus sereines (1er décan). Les petites disputes seront même fréquentes mais la plupart du temps, elles porteront sur des sujets anodins.

VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Certains événements, dans votre vie professionnelle ou familiale, vous poussent à tourner une page (1er décan). Ce n’est pas facile, mais vous ne pouvez pas remonter dans le temps ; adaptez-vous.
Vie affective Votre réseau social est en train de se développer depuis quelques mois (3e décan). Il faut en profiter car vous pourriez rencontrer des personnes susceptibles de vous aider dans votre ascension professionnelle.

POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Vous risquez d’avoir un souci dans votre maison, une panne quelconque ou une inondation… À moins que vos relations avec un parent ou un enfant ne soient de plus en plus compliquées, si vous êtes né après le 6 mars.
Vie affective Votre partenaire n’aura pas toujours une attitude très rassurante… Il pourrait même prendre un malin plaisir à titiller votre jalousie. Essayez, si possible, de ne pas rentrer dans son jeu (1er décan).