Aller au contenu

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine du 20 au 26 janvier par Christine Haas

Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine du 20 au 26 janvier par Christine Haas
Christine Haas. Vincent BOISOT

Voici votre horoscope, signe par signe, décan par décan. L’astrologue vous livre ses prévisions en amour, richesse, travail, famille et santé pour la semaine prochaine.

BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale L’arrivée du Soleil en Verseau est de bon augure pour le développement de vos projets qu’ils soient d’ordre professionnel, sportif, amical ou encore familial. Vous en aurez trop, il faudra donc faire un tri (1er décan).
Vie affective Vénus croise la route de Jupiter. C’est un aspect souvent synonyme de bonheur et d’épanouissement. Il peut aussi être à l’origine d’une rencontre… Quoi qu’il se passe, ne vous emballez pas, prenez votre temps.

TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Un petit vent de révolte pourrait souffler… Vous serez en colère contre un parent ou contre un supérieur et ne pourrez pas laisser libre cours à vos sentiments. Vous serez obligé de vous contrôler et en serez frustré!
Vie affective La conjoncture de la semaine pourrait vous pousser à avoir des réactions excessives. Tout prendra des proportions exagérées et vous devrez, encore une fois, faire des efforts pour vous apaiser intérieurement.

GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vous faites partie des signes qui vont apprécier l’arrivée du Soleil puis de Mercure en Verseau… Vous évoluerez dans une ambiance sympathique, joyeuse et vous n’aurez qu’une envie: croquer la vie à belles dents!
Vie affective Vous profiterez à fond de l’instant présent, ce qui est plutôt positif en soi. Sauf que vous aurez beaucoup de mal à vous mettre des limites et que vous ne verrez pas plus loin que le bout de votre nez, attention…

CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Une question d’argent pourrait vous préoccuper et vous aurez tendance à lui accorder plus d’importance que nécessaire… Vous y penserez tout le temps et aurez du mal à vous concentrer sur les affaires courantes.
Vie affective Auriez-vous le béguin pour l’un de vos collègues? Il est possible en tout cas que vous fantasmiez sur quelqu’un que vous croisez tous les jours, sur votre lieu de travail, dans les transports ou à la sortie de l’école…

LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Vous avez un rendez-vous très important cette semaine? Si vous voulez que tout se passe bien, soyez dans la conciliation. Écoutez attentivement l’autre et montrez que vous êtes prêt à faire des concessions.
Vie affective Il serait vraiment surprenant qu’il ne se passe rien dans votre vie amoureuse, surtout si vous êtes du 2e décan! Vénus croise Jupiter, ce qui est souvent à l’origine d’une rencontre, d’un mariage ou encore d’un bébé.

VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Rien ne se passera comme prévu dans votre quotidien et cela risque d’engendrer du stress… On ne peut donc que vous encourager à être flexible et à vous adapter comme vous le pouvez, sans vous mettre de pression.
Vie affective Vous pourriez prendre conscience, de façon assez brutale, que vous vous bercez d’illusions depuis des mois à propos d’une relation amoureuse ou amicale. De toute évidence, l’autre n’est pas sincère avec vous.

» LIRE AUSSI - Christine Haas vous dévoile votre horoscope gratuit de la semaine!

BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Bonne nouvelle! Le Soleil et Mercure entrent tous les deux en Verseau cette semaine et les petits succès pourraient être au rendez-vous (1er décan)… À moins qu’on ne vous fasse des compliments sur votre travail.
Vie affective Si vous avez un coup de foudre (cela vous arrive souvent), ne vous emballez pas et faites attention à ne pas trop idéaliser cette personne ou cette relation… Vous risquez de vous tromper (2e décan)!

SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Un conflit datant de l’été dernier peut ressurgir alors que vous le pensiez réglé! C’est probablement sur le plan familial que ça coince, surtout si vous êtes du mois d’octobre. Ne réagissez pas impulsivement.
Vie affective Vous aurez du mal à vous mettre des limites et à restreindre vos plaisirs, que ce soit dans le domaine affectif, financier ou même alimentaire… Vous aurez des comportements excessifs qu’on risque de vous reprocher.

SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous aurez une tchatche d’enfer dans les prochains jours grâce aux bons influx du Soleil et de Mercure… Vous aurez le sens de la repartie, accompagné d’une bonne dose d’humour et vous imposerez vos idées rapidement.
Vie affective La planète de l’amour est chez vous et elle croise Jupiter, la planète de chance. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si Neptune ne venait pas semer le trouble… Gardez bien les pieds sur terre!

CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Un souci familial pourrait vous empêcher de faire votre boulot comme prévu ou même d’aller travailler… Faites-vous une raison et ne commencez pas à vous culpabiliser. Vous vous rattraperez dès que possible (2e décan).
Vie affective Vos amours ne seront pas au centre de vos préoccupations… Vous aurez d’autres chats à fouetter, notamment dans le domaine familial. Faites quand même attention à ce que votre conjoint ne se sente pas délaissé.

VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Bon anniversaire! Le Soleil entre dans votre signe, suivi de près par Mercure. Cela annonce une année favorable à tout ce qui peut faire parler de vous et… vous faire parler. Exprimez vos idées, vous serez écouté.
Vie affective La conjoncture sera propice aux rencontres, notamment si vous êtes du 2e décan. Mais elles ne seront pas forcément d’ordre amoureux… Vous pourriez aussi avoir un véritable coup de cœur amical! Vous en serez ravi.

POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale La conjoncture vous invite à intérioriser et à réfléchir davantage sur vous-même… Ce n’est donc pas une bonne semaine pour prendre des décisions importantes ou pour aller de l’avant. Attendez un peu.
Vie affective Difficile d’interpréter la conjoncture, 2e décan! Au positif, vous pouvez prendre conscience d’un problème relationnel et tenter de le corriger. Au négatif, vous risquez de vous engouffrer dans une relation pas très saine.